lundi 9 janvier 2012

NEWS "FAST FOOD"...ILS ARRIVENT EN FRANCE !!!

Moi qui suis aussi fan de la cuisine "FAST FOOD", je vous annonce 2 bonnes nouvelles...
Tout d'abord, l'enseigne PRET A MANGER arrive à Paris (Centre Commercial Les 4 Temps à la Défense) ! Il s'agit d'une chaîne de fast food britannique proposant des salades, sandwichs, wraps, soupes,...

Pour ma part, j'ai déjà testé à Londres et New York et je vous recommande. Il y a du choix, les produits sont frais et les sandwichs sont originaux.

Et pour info, chaque soir, ils donnent leurs produits invendus à des associations caritatives venant en aide aux sans-abri plutôt que de les proposer le lendemain à leurs clients.



2ème bonne nouvelle : BURGER KING serait de retour prochainement en France !

L'enseigne avait quitté la France en 1997 et pourrait racheter les 101 restaurants Pomme de Pain pour peser face à Mac Do (info challenges.fr).

Affaire à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire